Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 10:59

 

 

Malgré la chaleur, les élégantes restent  dignes et portent toujours leur 'coiffure' alors voici celle de la belle époque

 

P1010033-copie-1.JPG

 

 

Encore bien des XXX blanches et  mon élégante pourra sortir dans les fêtes' (broderie .net ) très bien coiffée

 

 

P1010091.JPG

 

  

 

  une jolie petite grille  de chez '  broderie .net , un beau chapeau comme à la belle époque  tout en noir et blanc avec  juste une petite touche de rouge  à lèvres

 

Je regarde régulièrement et je charge la grille gratuite si elle me plait avant qu'elle ne disparaisse  pour la vente 

 

P1010063.JPG     P1010064.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> je l ai moi aussi ce modèle ainsi que d autres chapeaux....<br /> puis je te demander sur quelle toile tu l as faite...<br /> il préconise de la toile bise, je ne vois pas quelle couleur c est ..en tout cas ,elle est très belle...j ai hâte de voir la suite<br /> moi,j aimerai commencer par le chapeau 1930..<br /> merci..<br /> bonne soirée<br /> cordialement
Répondre
J
J aime beaucoup.<br /> Bon dimanche
Répondre