Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:25

  et voilà, ma peinture 'les carrelets' est terminée , je suis assez satisfaite de l'effet des  légères vagues  

 

  P1010011.JPG

   

Après les 2 barques, une autre peinture des bords de mer  

 

Les carrelets  à Royan sont maintenant  presque terminés, il reste encore à améliorer les vagues, 

 

 20.01.13

 

 

   P1010039-copie-1.JPG

 

 pour changer et varier à coté de la broderie je continue mon initiation à la peinture  ,alors voici  :

                 les carrelets à Royan (les carrelets, sont blancs actuellement, c'est juste pour les positionner  les couleurs viendront par la suite )

 

 12.12 2012

P1010051.JPG

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cela me fait rêver aux vacances.
Répondre
H
j ' ai 1 préférence pour la newyorkaise , je la trouve top !<br /> l' ama est beau aussi cependant maais + classique !<br /> biz
Répondre
7
Des tableaux très variés et très réussis!
Répondre